Politique de retour
Retours et garantie
Nous voulons rien de plus que que nos clients sentent qu'ils reçoivent des produits et un service de qualité. Après réception de votre commande, nous proposons une politique de retour de 14 jours pour tout DOA (mort à l'arrivée) ou article non utilisé, scellé en usine dans l'emballage d'origine du fabricant.
Veuillez inspecter et tester tous les produits dès réception, la fenêtre de retour de 14 jours commence, que les produits aient été ouverts ou non.
Tout défaut de fabrication sera résolu par notre garantie de 30 jours.
Malheureusement, les consommables sont toujours une vente finale (e-jus, résistances, réservoirs, accessoires, drip tip, pièces de rechange, fournitures reconstructibles, etc.).
garantie
Notre garantie de 30 jours commence le jour de la livraison des articles. Le client assume tous les frais de retour des articles à Queen City Vapes, et Queen City Vapes assume tous les frais de retour de l'article au client. Les frais d’expédition engagés ne sont pas remboursables/créditables.
Veuillez noter que STLTH garantit directement ses appareils. La garantie ne peut être réclamée que par e-mail et ne peut être réclamée auprès d'aucun détaillant. La politique de garantie STLTH peut être trouvée ici . Pour soumettre une réclamation au titre de la garantie, veuillez visiter https://stlthvape.com/pages/warranty-center .
Ce qui n'est pas couvert par notre garantie :
- Les e-liquides, les vapes jetables, les atomiseurs, les réservoirs, les produits reconstructibles, les batteries, les chargeurs, les mods mécaniques, les drip tip, les résistances ou tout autre accessoire sur l'appareil lui-même ne sont PAS couverts.
- Panne ou dommage causé par une utilisation inappropriée ou une réparation non autorisée
- Défaillance ou dommage résultant d'une force excessive telle qu'une chute ou un abus
- Défaillance ou dommage résultant d'une utilisation non conforme aux instructions d'utilisation recommandées. (Voir le manuel d'utilisation pour les instructions d'utilisation)
- Dommages ou pannes causés par une mauvaise utilisation. Cela inclut les dégâts d’eau, les déversements de jus et les dégâts d’incendie.
- Les réservoirs qui fuient ne sont pas couverts par la garantie
- Perte ou dommage dû à des composants manquants
- Filetages dénudés ou endommagés, connexion 510 tordue (l'atomiseur n'est pas aligné)
- Dommages à la finition (problèmes esthétiques) ou rayures dues à une finition brossée.
- Boutons qui claquent ou collent
- Toute modification d'un produit de quelque manière que ce soit annule automatiquement la garantie.
- Les défauts provoqués par l'usure normale ou autrement dus au vieillissement normal du produit.
- Articles en dehors de notre période de garantie
Ce qui est couvert par notre garantie :
- Problèmes d'écran LED
- Problèmes de port de chargement
- Problèmes de batterie (s'éteint lors du tir, etc.)
- Tir automatique de l'unité.
- Dysfonctionnements de la puce
Certains produits présenteront des défauts mineurs et il faut s’y attendre lors de la fabrication. Nous ne pouvons accepter un retour ou un échange que si un article est défectueux (dysfonctionnement).
Veuillez inspecter et tester tous les produits dès réception, la fenêtre de retour de 14 jours commence, que les produits aient été ouverts ou non.
Tout défaut de fabrication sera résolu par notre garantie de 30 jours.
Malheureusement, les consommables sont toujours une vente finale (e-jus, résistances, réservoirs, accessoires, drip tip, pièces de rechange, fournitures reconstructibles, etc.).
Frais de restockage
Les retours/échanges entraîneront des frais de restockage de 10 % sur les articles. Cela inclut les colis non signés lors de la livraison et qui nous sont retournés par le transporteur. Nous ne pouvons accepter les retours que sur les articles scellés par le fabricant . Si un article n'est pas livré scellé dans son emballage d'origine, nous ne pouvons pas accepter de retour. Si le paiement a été effectué par carte de crédit ou débit Visa, vous recevrez un remboursement sur votre carte, moins les frais de réapprovisionnement. Si le paiement a été effectué par EMT (Email Money Transfer), les remboursements seront traités sous forme de crédit en magasin sous la forme d'un code promo, échangeable lors de votre prochain achat. Veuillez noter que si les articles sont retournés incomplets ou dans un état différent de celui dans lequel ils vous ont été expédiés, aucun remboursement/crédit ne sera accordé et le colis vous sera retourné à vos frais.
Achats de mineurs
Chaque colis que nous expédions utilise le service de vérification de l'âge. Cela signifie que pour que le transporteur puisse remettre le colis, vous devez vérifier que vous avez l'âge légal pour fumer dans votre province, état ou pays. (Si vous êtes au Canada et choisissez UPS, UPS exige que vous ayez 19 ans, quel que soit l'endroit où vous commandez). Si le transporteur ne peut pas vérifier votre âge, il nous renverra les articles. Une fois les articles retournés, les articles en vente finale (comme indiqué ci-dessous) ne sont pas remboursables. Tous les articles éligibles à un remboursement le seront moins les frais de réapprovisionnement de CINQUANTE POUR CENT (50 %) , ainsi que tous les frais d'expédition encourus pour vous expédier les articles et pour que le transporteur nous les renvoie. Ce n’est absolument pas négociable. Si vous êtes mineur, veuillez ne pas commander d’articles, vous perdrez de l’argent en le faisant.
Province | Âge minimum pour acheter |
Colombie britannique | 19 |
Nouveau-Brunswick | 19 |
Terre-Neuve-et-Labrador | 19 |
Nouvelle-Écosse | 19 |
Nunavut | 19 |
Ontario | 19 |
Île-du-Prince-Édouard | 19 |
Alberta | 18 |
Manitoba | 18 |
Territoires du nord-ouest | 19 |
Québec | 18 |
Saskatchewan | 19 |
Yukon | 19 |
Vapes jetables
Les vapes jetables ne sont couvertes par aucune garantie. Ils constituent toujours une vente finale et ne peuvent être ni repris ni échangés. Dans le cas où votre article arrive mort à l'arrivée, vous devez nous en informer avec une vidéo comprenant tous les emballages d'origine dans les 24 heures suivant l'heure de livraison de votre colis.
Articles de commande erronés ou manquants
Si nous commettons une erreur lors du traitement de votre commande, veuillez nous contacter dans les 48 heures suivant la réception de votre colis pour lancer une réclamation. Un bref courriel à sales@queencityvapes.ca nous alertant d'une erreur est le moyen le plus rapide d'initier une réclamation. Nous veillons à corriger toute erreur d'exécution le plus rapidement possible et nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient.
Les articles mal reçus doivent nous être retournés. Nous vous fournissons par email une étiquette de retour prépayée pour renvoyer gratuitement le(s) produit(s). Si nous ne recevons pas le ou les articles dans les 14 jours, nous nous réservons le droit de facturer le mode de paiement original utilisé pour effectuer votre achat pour le montant total du ou des produits.
Échanges de produits
Les articles DOA (Dead on Arrival) ou encore sous garantie sont éligibles à un échange uniquement. Nous échangerons l'article avec exactement le même article, exactement de la même couleur. Des exceptions peuvent s'appliquer si l'article n'est plus activement stocké.
Nous ne pouvons pas offrir de crédit en magasin ou de remboursement sur les échanges sous garantie.
Remboursements et crédit en magasin
Nous ne sommes pas en mesure d'effectuer des remboursements sur toute forme de paiement autre que la carte de crédit originale utilisée pour effectuer votre achat.
Nous effectuons des remboursements dans les 7 jours ouvrables après réception et inspection de la marchandise retournée. Vous recevrez une notification par e-mail confirmant votre remboursement.
En fonction de la banque émettrice de votre carte, veuillez prévoir jusqu'à un cycle de facturation pour qu'un remboursement apparaisse sur votre relevé.
Le cas échéant, nous émettons un crédit en magasin sous la forme d'un code promo pour la valeur du ou des produits retournés après réception et inspection de la marchandise retournée.
Le code promo peut être utilisé comme réduction sur la page de paiement et en magasin.
Les frais d'expédition initiaux peuvent être déduits d'un remboursement, sauf si le retour résulte de notre erreur. Les frais d'expédition internationaux ne sont pas remboursables.
Attention : nous ne pouvons pas traiter les demandes de retour ou de remboursement sans preuve d'achat.
Articles non retournables et en vente finale
Tous les articles en liquidation, vente finale ou marqués « tels quels » ne sont pas remboursables et ne sont pas éligibles aux retours, remboursements ou échanges.
Nous ne pouvons pas non plus accepter les retours de réservoirs d'atomiseurs, d'atomiseurs reconstructibles (sauf DOA), de mods ne contenant aucun composant électrique, de cellules de batterie, de pièces de rechange, de vapes jetables, d'accessoires et de liquides de cigarette électronique.
Notre politique de retour de 14 jours n'inclut pas la couverture des accidents et des erreurs d'utilisation telles que le serrage excessif des atomiseurs, le dénudage des fils, le verre brisé, les dommages physiques, la chute de produits, les dégâts des eaux, l'exposition à des températures extrêmes, le non-respect des instructions d'utilisation fournies par le fabricant, ou toute mauvaise utilisation de produits, électroniques ou mécaniques.
Nous n'acceptons pas les retours pour l'usure normale du produit, par exemple des imperfections cosmétiques ou une patine naturelle.
Adresse de retour
Veuillez nous retourner votre (vos) produit(s) dans les 30 jours.
Emballez toutes les marchandises en toute sécurité pour éviter tout dommage pendant le transport. Nous vous recommandons fortement d'utiliser un mode d'expédition avec suivi et assurance. Queen City Vapes n'est pas responsable des pertes ou des dommages pendant le transport.
Une fois votre retour approuvé, une adresse de retour vous sera fournie.