Nous informons nos clients depuis un certain temps maintenant, mais pour ceux qui ne le savent pas... tous les « conteneurs » (pods ouverts, réservoirs, etc.) doivent être certifiés à la sécurité des enfants (CRC) d'ici le 1er janvier 2021. .
Pour le moment , cela affecte [ce qui deviendra] les produits existants tels que les RDA/RTA/RDTA ; chars non CRC (par exemple OFRF nexMESH, Falcon 2) ; systèmes de dosettes non CRC (par exemple Caliburn & KoKo, SMOK Mico), ainsi que leurs bobines et pièces. À l'heure actuelle , les détaillants et les distributeurs doivent épuiser leurs stocks non conformes avant le 1er janvier.
L'Association canadienne du vapotage a contacté Santé Canada pour demander une prolongation, en raison des... circonstances actuelles... alors que les usines, les laboratoires, les installations d'essai et les écoles ont été fermés pendant plusieurs mois. La production de produits CRC pour le marché canadien s'accélère et il existe actuellement un nombre limité de produits disponibles qui répondent aux normes CRC, mais ce n'est pas suffisant.
L'industrie ne veut pas laisser des centaines de milliers de vapoteurs au sec, et nous espérons obtenir une prolongation afin que nous puissions continuer à vendre des composants existants alors que nous faisons lentement la transition des utilisateurs vers les produits CRC actuels.
Les bouteilles d'eliquide, les systèmes à dosettes fermées (par exemple STLTH) et les produits jetables (par exemple Ghost XL, Allo, Tryb) ne sont pas concernés.
Cela dit, nous avons fait des stocks de produits CRC et avons du nouveau matériel en stock !