Nous recevons un afflux de courriels et d'appels téléphoniques concernant des délais d'attente anormalement longs pour les livraisons de commandes, à commencer par les commandes passées au cours de la dernière semaine de novembre.
Postes Canada et d'autres services de messagerie connaissent des volumes de colis plus élevés que la normale pour cette période de l'année, en raison de la combinaison de la période des Fêtes et du fait que de nombreuses personnes sont à la maison et commandent en ligne en raison de la COVID-19. Dans certains cas, selon la région (principalement les principales installations de traitement de Postes Canada en Colombie-Britannique et en Ontario), cela peut entraîner un retard de plus de 2 semaines et les coursiers ne garantissent pas les délais de livraison. En aucun cas les frais d'expédition ne seront remboursés, sauf dans le cas où un client demande l'annulation de sa commande avant son expédition.
Veuillez comprendre que ce n'est pas de notre faute, car nous ne livrons pas les colis personnellement. Soit nous appelons pour le ramassage, soit nous déposons les commandes au coursier approprié. C'est à eux de livrer votre commande.
Le suivi de votre commande à l'aide du numéro de suivi qui vous a été envoyé par e-mail lorsque votre commande a été expédiée est le seul moyen de garder un œil sur l'endroit où se trouve votre commande. Il n'y a aucune autre information que nous sommes en mesure de vous fournir, sauf si vous n'avez pas reçu d'e-mail avec votre numéro de suivi.
Statut de courrier (basé sur notre expérience) au 16 janvier 2021 :
- Postes Canada - retards extrêmes
- UPS - pas de retards/retards mineurs
- FedEx - pas de retards/retards mineurs
- Purolator - aucun retard/retards mineurs
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension dans ce dossier.