Hé les amis !
Avec le COVID qui fait des ravages sur de nombreuses petites entreprises, il a été difficile de survivre… QCV inclus. Mon magasin a également été placé dans une position unique, où la rue a été bloquée pendant 5 à 6 mois l'année dernière afin que l'ancien garage/salle de sport de la police puisse être démoli et la zone préparée pour un nouveau gymnase et l'installation d'une nouvelle bouche d'incendie. doubler.
Si le fait d'être fermé à plusieurs reprises en bordure de rue et la perte de circulation piétonnière du centre-ville en raison du travail à domicile ne suffisaient pas, le blocage de la rue m'a presque tué. C’était particulièrement irritant car la ville ne faisait absolument rien pour moi. Rien. Ils ne s'en souciaient même pas, tout comme ils ne se souciaient pas du Novia Café avec cette atrocité de la 12e Avenue, ou de Fresh & Sweet avec la « revitalisation » de l'avenue Victoria. Heureusement, Fresh & Sweet est toujours là… malheureusement cependant, Le plus vieux café de Regina n'a pas pu s'en remettre.
Je comprends que la fermeture de la rue a été un inconvénient majeur qui a poussé beaucoup d'entre vous à ne plus venir ici, et malgré la réouverture de la rue depuis environ 6 mois maintenant, beaucoup de clients, beaucoup de clients [auparavant] très fidèles, je ne suis pas revenu, et ça fait vraiment mal. À ceux qui ont tenu bon et ont continué à montrer votre soutien à QCV, vous êtes tous incroyables et je ne peux pas vous remercier assez.
J'ai dû faire des réductions importantes, juste pour pouvoir continuer à servir notre clientèle fidèle. Je dirige à nouveau ce navire en solo, et je fais de mon mieux pour vous servir des produits de qualité à des prix équitables, garder ledit produit en stock, nourrir le petit pouf brun préféré de tout le monde, harceler les autorités de stationnement pour patrouiller cette rue quotidiennement pour pouvoir vous garer devant et contribuer à la lutte pour maintenir cette industrie en vie et en bonne santé au Canada.
J'ai lancé QCV il y a plus de 8 ans en tant que premier détaillant de produits de vapotage à Regina, et j'aimerais rester dans les parages. Alors faisons revenir quelques gens ici, d'accord ?
- Mike